Nouvelles

Nouvelles récentes dans le secteur de l'établissement en Ontario.

Dans cette section nous affichons des publications (recherches et rapports), ainsi que des annonces du gouvernement et plus encore..

Nouveau volet de POCI

Le Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) a ouvert un nouveau volet pour les personnes ayant des compétences dans les secteurs de la construction et de l'agriculture. Pour être admissible à ce volet, vous devez avoir une offre d'emploi permanente à plein temps dans une profession admissible.

Étude : Étudiants internationaux, immigration et croissance des revenus

Les étudiants internationaux sont de plus en plus considérés comme un groupe important de jeunes hautement instruits parmi lesquels sélectionner des résidents permanents. En décembre 2015, il y avait 353 000 étudiants internationaux ayant un permis d'études valide au Canada, en hausse par rapport à 84 000 en décembre 1995. Des étudiants internationaux admis au Canada au début des années 2000, 25 % sont devenus résidents permanents au cours des 10 années qui ont suivi. De ce nombre, près de la moitié ont présenté une demande de demandeur principal de la catégorie économique.