Nouvelle agence de services de garde d'enfants en milieu familial - LFDC

Source : 
Nicole Buteau, présidente de London French Day Care Centre

Communiqué de presse

Agence de Services de garde d’enfants en milieu familial-
Agréée par le ministère de l’Éducation de l’Ontario.

LONDON FRENCH DAY CARE CENTRE (LFDC) augmente ses capacités pour mieux servir les familles qui ont besoin des services de garde d’enfants.

Le 15 juillet 2021, Madame Nicole Buteau, présidente de London French Day Care Centre annonce le démarrage d’une nouvelle agence de services de garde d’enfants en milieu familial.

L’agence offrira ses services aux familles du Sud-ouest de l’Ontario. Son bureau principal est situé au 1050 Kipps Lane, London Ontario.

L’agence offre des heures d’ouverture et de fermeture flexibles : avant et après l’école, la journée, les soirées et les fins de semaines.

Les pourvoyeuses sont formées avant de commencer à offrir le service de garde et continueront de bénéficier des formations professionnelles pour répondre aux exigences du Ministère de l’Education.

Présentement, nous recrutons des pourvoyeuses de services de garde autonomes dans la ville de London et le comté de Middlesex, les régions de Windsor, Sarnia, Chatham-Kent, St. Thomas, Woodstock, Kitchener-Waterloo et Hamilton.

A partir du 15 juillet 2021, nous acceptons les inscriptions des enfants sur nos listes d’attente dans toutes les villes et régions ci-haut mentionnées. L’agence accepte les enfants âgés de 3 mois à 12 ans.

Pour inscrire vos enfants sur la liste d’attente de votre région, visitez le site Internet : www.londonfrenchdaycare.ca, onglet « Services » et choisissez « Services de garde en milieu familial » ou vous pouvez nous contacter par courriel à info@londonfrenchdaycare.ca et par téléphone au 519-439-5192.

Nicole Buteau,
Présidente de London French Day Care Centre.