Mise en service de la ligne d'information Freiner la propagation à l'intention des entreprises au 1 888 444-3659

Source : 
Gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement a mis en place le numéro d'appel sans frais 1 888 444-3659 afin d'aider les entreprises de la province qui ont des questions sur le récent décret d'urgence de l'Ontario pour la fermeture des lieux de travail à risque, fondé sur les recommandations du médecin hygiéniste en chef de l'Ontario.

Ce lundi, la province a émis un décret d'urgence visant à fermer les lieux de travail à risque et à encourager les entreprises non essentielles à trouver des moyens d'aider leur personnel à travailler à domicile. Le gouvernement a également rappelé aux entreprises de mettre en place des protocoles d'écart sanitaire et de lavage régulier des mains afin de protéger la santé et la sécurité des employés et du grand public.

Les entreprises qui ont des questions sur la fermeture des lieux de travail à risque en Ontario ou sur l'impact de ces mesures d'urgence sur leurs activités ou l'emploi des travailleurs peuvent appeler la nouvelle ligne d'information Freiner la propagation à l'intention des entreprises au 1 888 444-3659. 

La ligne est disponible du lundi au dimanche, de 8 h 30 à 17 h.

Une liste complète des lieux de travail essentiels a été publiée sur le site Web du gouvernement de l'Ontario.